- Mirai -

Smart Doll - 001 Mirai Suenaga


Mirai est première Anime Doll ! C'est une Smart Doll de chez Culture Japan, créée par Danny Choo ! Je l'adore !! Elle est mon coup de cœur, taille SD ! Le vinyl : quel bonheur <3 Super léger et j'adore son odeur (oui je suis folle des odeurs bizarres comme les marqueurs indélébiles !) Elle restée stock, telle qu'elle est arrivée. J'ai juste un jeux de mains supplémentaires (Pack 1 - Milk color).


Son Histoire :


Mirai est une jeune femme très enjouée ! Elle adore rire et les sucrerie, elle aime faire plaisir à ses amies et voit toujours le bon côté des choses. Elle suit un cursus dans la mode pour ouvrir un beau jour sa propre ligne de vêtements. C'est la propriétaire de la colocation, une petite maison de campagne que lui a légué sa grand-mère à son décès. Trop grande pour elle toute seule, elle a donc décidé d'ouvrir une colocation pour accueillir pleins de monde et ne plus être seule car derrière son sourire se cache une grande solitude.


Vous pouvez retrouver toutes ses photos sur son album Flickr
ici -

Commentaires

Articles les plus consultés