- Anastasia -

Dollfie Dream Sister - Anastasia / Anya


Cinquième Miss à rejoindre la famille, famille qui s'agrandit doucement. Anastasia, qu'on peut aussi appeler Anya, incarne également le personnage éponyme Anastasia de l'anime Idolm@ster Cinderella Girls et produite par Volks. Oui, troisième Doll de cette série, que voulez vous, je l'aime !! Son arrivée est un peu arrivée sur un coup de tête. Je l'a lorniais depuis un petit moment et je suis tombée sur une vente, où quelqu'un était intéressé par sa tenue de scène mais pas la Doll. Ca tombait bien, je voulais la Doll mais pas sa tenue particulièrement, l'entente c'est faite toute seule ! C'est ma première DDS Semi-White ! Assez surprise de sa blancheur !




Son Histoire :


Anya est douce et sensible. Elle ne parle pas notre langue. D'origine Russe, elle est ici en voyage linguistique et a rejoint la maisonnée pour la durée de ses études. Anya adore jardiner et confectionne de magnifique bouquets. Elle rêve d'en faire son métier et d'ouvrir une petite boutique de fleure.


Vous pouvez retrouver toutes ses photos sur son album Flickr
ici -

Commentaires

Articles les plus consultés