- Victoir -

Obitsu 25 cm - Victoir / Microbe


Mon Sixième petit craquage ! Et là c'est vraiment un craquage : je me promenais tranquillement sur un célèbre réseau sociale et là, surgit une annonce mettant en vente cette jolie petite Miss et là ! C'est le coup de foudre ! Je fonds littéralement sur son petit minois ! Je regarde le prix, je regarde mon porte-feuille, les deux s'accordent ! En quelques heures (de décalage avec l'ile de la Réunion) la Miss était à moi ! Bon, par contre c'était la première fois que j'avais une aussi petite Doll... J'avoue j'étais perdue et je le suis encore un peu xD



Son Histoire :


Victoir est le petit être farceur de la maisonnée : personne ne sait vraiment d'où elle vient ni ce qu'elle veut, adepte de farce et attrape , elle aime faire des bêtises. Elle parle mais de façon inaudible comme un chuchotement. Elle raffole particulièrement des sucrerie ! Victoir reste tout de même très vague sur ses origines... cacherait-elle un énorme secret ?


Vous pouvez retrouver toutes ses photos sur son album Flickr

ici -

Commentaires

Articles les plus consultés